Déconnectez de votre smartphone avec Présent – CES 2016

955 0 0
loading...
Home Mobile Phones Déconnectez de votre smartphone avec Présent – CES 2016
Published on January 21, 2016

Regardez toutes nos vidéos en avant-première sur : http://www.01NETTV.com !

  1. tom tab

    C'est déplesant sérieux juste une déconnexion et tu perd de la connexion

  2. Le "mec" que de nombreux commentaires condamnent vient tout de même de réaliser ce projet avec SupElec (une des écoles les plus prestigieuses), en six semaines. Il apporte un produit totalement fonctionnel, auquel personne n'avait pensé et qui a en plus le mérite de casser les codes. Alors oui, il n'est pas un excellent orateur, mais avant de critiquer sans fondement, réfléchissez un peu au travail qu'il a abattu avec son équipe, et demandez vous qui est capable de faire ça, et d'avoir l'opportunité de le présenter au CES en étant étudiant. Heureusement que d'autres personnes savent reconnaître le talent et l'expertise d'étudiants au dessus du lot qui deviendront peut être plus tard les concepteurs de produits que nous utilisons au quotidien. Ce qu'a fait ce "mec" avec son équipe de projet est simplement remarquable.

  3. Mais je trouve ça tellement useless …! Chez moi, je laisse mes appareils connectés à la Wifi, je ne les connecte pas à chaque fois que j'ai besoin d'aller sur Internet ! Ça voudrait dire que toute ma famille est geek comme jamais ??!!

  4. Bon je suis d'accord on aime ou on n'aime pas. Par contre cette espèce de méchanceté gratuite à propos des talents d'orateur du type c'est deplorable.

  5. Excusez-moi monsieur, qui va acheter votre produit ? On a pas besoin d'un objet connecté pour éduquer les ados, sinon où va le monde ? Qui a envie de se faire éduquer par une machine ?

  6. La vrai question c'est fallait-il vraiment en arriver là? Les gens sont pas assez matures pour ne pas arrêter de s'isoler sur leur appareil d'eux-même? C'est vraiment nécessaire de recevoir une notification sur son tel pour te dire d'arrêter de faire insociable?

  7. c'est nul ce produit, et le type defend son point de vue tres mal. il peut remecier Jerome quii l'a aide

  8. HEuuuuuu g rien compris,

  9. peut être " couper le wifi " par " invitation sonore notifié " franchement le CES 2016

  10. mawous

    On dirait un sketch

  11. Azek

    Le gars est perdu c'est insupportable…

  12. Donc en gros au lieu de faire le tour de ce qu'offre de mieux le CES vous avez décidé de faire que les boite française quitte a ce que leur "innovation" sois nul a chier. Moi je dit COCORICO bravo la France éternelle.

  13. C'est quand même ironique d'avoir 01net qui présente un objet "anti-connexion" alors que depuis le début du CES ils promouvoient des objets connectés tous plus inutiles les uns que les autres …

  14. Mouais, pas très clair le type ^^
    On touche le bas fond du CES là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *